Des idées de cadeaux pour le Noël des filles

Des maisons de poupées pour les petites princesses

Une maison de poupée de rêve

Ce modèle de maison de poupées propose 13 pièces de mobilier attractives, une grande terrasse et deux lits à baldaquin. Un escalier et un ascenseur relient les étages entre eux. Cette maison en miniature est adaptée à toute poupée mesurant 30 » au maximum. La taille de la maison elle-même est de 87 x 34 x 107 centimètres. Pour que les petites filles puissent s’inventer des petites histoires dans leur maison de poupée de rêve, cette dernière dispose de grandes fenêtres qui offrent des points de vue différents. Ce kit est livré avec des instructions détaillées pour faciliter l’assemblage.

Maison de poupée pivotante

À la recherche de jouets filles ? Les maisons de poupées feront bien des heureuses. Par exemple, ce modèle pivotant est une véritable œuvre d’art. La construction a été conçue de manière à pouvoir pivoter à 360 °. Composée de 32 meubles répartis dans deux étages de huit pièces, la taille de cette maison permet à plusieurs fillettes de jouer en même temps. Pour les personnages des histoires qu’elles inventent, elles peuvent faire appel à des poupées de 12,5 centimètres adaptées à la dimension de l’habitation, 72 x 42 x 53 centimètres.

Le modèle Chelsea

En quête du jouets noel idéal pour une petite fille ? La maison de poupée Chelsea fera un excellent cadeau de noel. Elle est non seulement ludique, mais, c’est aussi le modèle le plus accessible grâce à son prix attractif. Il s’agit d’un bâtiment à trois niveaux composé de 19 objets décoratifs. L’atout de ce modèle ? Il s’attarde sur le sens du détail. Par exemple, les fenêtres peuvent se rabattre. De plus, il est livré avec des petites poupées destinées à l’occuper. Pour l’assemblage, un guide est offert avec le paquet.

Les cuisines pour enfant

L’enseigne propose deux choix de cuisine enfant, le modèle familial ou le modèle vintage. Chacune de ces versions est composée d’équipements pour cuisine. La version familiale possède une gazinière, un évier et des armoires de rangement. La version vintage reçoit en plus un four micro-onde et un réfrigérateur. Les boutons du four tournent et cliquent, les portes des armoires se ferment et s’ouvrent, l’évier est amovible pour pouvoir nettoyer plus facilement. Bref, tout a été pensé pour ressembler à la vraie cuisine, au grand bonheur des fillettes. Comme il s’agit de jouets pour les petites filles, la couleur privilégiée est le rose. Ils se fondent ainsi dans leur univers.

A découvrir sur le site www.lilipouce.com : dans le corner  jouets et déguisements

Partager et Apprécier:
  • Facebook

Tags: , , , , , , , ,

Répondre à