Et si on leur apprenait à ranger ?

Ranger n’est pas uniquement une question d’hygiène et d’ordre. C’est aider l’enfant à se structurer et à organiser sa pensée. Le plus tôt sera le mieux pour commencer à expliquer et à apprendre à un enfant à ranger sa chambre et ses affaires en prenant soin d’éviter d’associer le rangement à une notion de corvée.

Lili Pouce a sélectionné pour vous une collection d’accessoires déco ludiques qui vont permettre à votre enfant de mettre de l’ordre dans sa chambre.

Et si on accrochait les affaires au porte-manteau ? Lili Pouce vous propose une collection de de porte manteaux personnalisables avec le nom de l’enfant sur leurs thèmes préférés: le thème foot pour accrocher le maillot du futur footballer, le thème princesse pour accrocher sa plus jolie robe, le thème jungle, le thème véhicules et le thème jardin.

Pour les inciter à ranger dès le plus jeune âge les jouets et petites affaires qui traînent dans la chambre : un rangement en forme de maison sera le bienvenu. Pour le pyjama, le range pyjama remportera un véritable succès avec les ranges pyjamas clown, matriochka, ours et hibou.

Pour les petites coquettes, des sacs de rangements pour ses jolis bijoux, ses accessoires de coiffure, ses petits jouets… Très pratiques, ils peuvent s’accrocher sur un mur ou à un crochet dans la chambre.

Découvrez la dernière nouveauté de la saison : la table multi-activités qui permet de ranger également les jeux..

Partager et Apprécier:
  • Facebook

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre à