Nouveauté dans le coin repas…

Lili pouce est heureux de vous présenter  la pochette à sandwich de Pouce et Lina.

Fini les sacs plastiques jetables en PVC, le papier alu, les films plastiques ou les sachets de gâteaux individuels !
S’inspirant des fameux snack bag américain, Pouce et Lina a imaginé une pochette à déjeuner ou à goûter qui va vous rendre bien des services et vous permettre de faire un geste pour l’environnement !

La doublure de cette pochette est en tissu nylon ripstop imperméable la rendant ainsi adaptée pour un contact avec les aliments, sans compter qu’elle est sans PVC, sans phtalates, sans BPA !

Aussi jolie que pratique, votre enfant prendra du plaisir à la transporter partout : dans le cartable pour le goûter , dans votre sac pour un sandwich à midi , ou pour le pique-nique.
Un simple coup d’éponge à l’intérieur ou dans le lave linge suffiront à la rendre propre pour une prochaine utilisation.

Elle se ferme à l’aide d’un velcro très pratique pour les jeunes enfants  et très performant car il ne laisse pas passer les petites miettes !

Décidément, Pouce et Lina a pensé à tout…

Lili pouce vous invite à découvrir sans plus attendre cette nouveauté dans sur sa vitrine coin repas et à choisir la pochette au motif de votre choix parmi la collection de pochettes à goûter.

Partager et Apprécier:
  • Facebook

Tags: , , ,

Répondre à