Quand les portes font la déco de la chambre des enfants !

Les portes offrent de nombreuses opportunités en terme de décoration pour la chambre des enfants que Lili Pouce a choisi de vous présenter. Jusque-là, on ne portait pas attention aux portes, qu’elles soient intérieures ou extérieures, et pourtant vous n’imaginez pas l’espace qu’elles vous libèrent…

Les chambres des enfants sont souvent trop petites, très encombrées ou ayant trop peu de surfaces murales. Sans compter que les portes, les fenêtres vous empêchent de décorer les murs de la chambre.

Avez-vous pensez à décorer les portes de la chambre ?

Elles peuvent être un moyen de créer une ambiance dans la chambre en un clin d’oeil et pour un petit budget.
Lili Pouce a choisi de vous suggérer des idées de décoration pour customiser les portes de l’intérieur comme de l’extérieur.

Les stickers ardoise par exemple peuvent y être collés sur la porte intérieure et servir de pense-bête avant de sortir de la pièce. Maman n’aura plus de raison d’oublier les affaires de sport !

Côté extérieur, vous aurez la possibilité avec les stickers plaques de porte de souhaiter la bienvenue aux invités ou au contraire donner une instruction précise pour ne pas déranger bébé lors de sa sieste « chut une petite fée dort » ou encore votre enfant pourra montrer que désormais vous entrez sur son territoire avec la plaque « Attention aux pirates » ou la plaque « place des chevaliers de la nuit ».

N’oubliez pas les portes de placards sur lesquelles peuvent être collés également des décors adhésifs ou des toises adhésives faute de ne pouvoir en coller sur les murs.

Vous préférez une déco plus personnelle, alors vous opterez pour les plaques de porte personnalisables au prénom de l’enfant avec des décors fées, princesse, lutins

Pour les plus petits, les parents apprécieront les cales portes en forme de petit hérisson ou de chat.
Plus de raison de se coincer les doigts dans la porte !

Découvrez sans plus attendre le shopping « les portes font la déco » !

Partager et Apprécier:
  • Facebook

Tags: , , , , , , ,

Répondre à